BABYSHAMBLES "Down in Albion "

Pour un peu j’en perdais mon latin…depuis quand est il dans les bacs cet album …et si j’attendais un sceud’ d’un ex-Libertines..je pensais plutot à Carl Barat (parait qu’il a reformé un groupe  » Dirty Pretty Things  » rock rebelle toujours..mais juste quelques concerts discrets en France notamment..album à suivre.Et c’est Pete Doherty que je retrouve..surprise
Et voila que je tombe sur ceci Babyshambles ( je sais pas… bébé en désordre ou un truc du genre une fois traduit..) titre  » Down in Albion « 


Et ma foi cela sonne un peu libertines..impression premiere,à la fnac au casque..c’est pas l’idéal ..mais une fois sur la platine..du rock..nerveux toujours mais plus travaillé, plus posé, des rythmes plus élaborés…
Un album un peu dans la lignée des derniers Clash par exemple ( Mick Jones toujours à la production d’ailleurs)..on y retrouve aussi des influences world-music-rasta …bref une super bonne surprise….
Bon la suite est à prendre au conditionnel,l’album aurait été enregistré live au
festival rock en seine cet été…mais ou diable avais-je les yeux..sinon les oreilles…
Voir infos FRANCE2

bon une adresse de site internet mais là encore je m’y paume…ICI

Le site officiel des ex-libertines semble ne plus vouloir donner d’infos..par contre ici encore des liens qui tournent
si vous avez d’autres infos..Bienvenue ;o)

Laisser un commentaire