Mercredi 4 Mai – Je maudirai…

…les 36 cms de ma minuscule T.V, ce qui ne m’empêchera pas  le nez collé à l’écran de replonger dans l’univers si particulier de  » L’homme de Londres »  de Bela Tarr…
Une expérience et un premier contact avec un auteur qui m’avait laissé chancelant ! La magie résistera-elle à l’étroitesse de mon minuscule écran ? à suivre !

 

Mercredi 4 mai 2011 – Arte 23H10

L’homme de Londres

De Bela Tarr &  Agnes Hranitzky

Les Irreductibles – Septembre 2008  » L’homme de Londres »

3 réflexions sur “Mercredi 4 Mai – Je maudirai…

  1. Houlà, faudra veiller tard pour ça, et même être bien éveillé pour le noir et blanc et les longues séquences…

  2. oui, et je doutes que l'absorption de litres de café te soit conseillée ! ;o)Sur grand écran, alors que je m’attendais à de probables longueurs( damnés critiques )je me suis surpris à être littéralement envouté par cette œuvre( ici le mot revêt tout son sens )…"Damned" essaye peut-être de l'enregistrer je crois que l'expèrience vaut le coup…à suivre

  3. Hi hi 😉 Exactement, pas de café.On n'est poas vraiment équipé 3e millénaire, aucun enregistreur ici…Je vais guetter une rediffusion en journée, peut-être que…

Laisser un commentaire