Retour ? Oui mais comment ?

Les Irreductibles

Il me semble avoir tout oublié, comment insérer une image, un lien,  et j’en passe . Je continue de fréquenter les salles de cinoche, au minimum quatre à cinq fois par semaine, J’assiste avec plus ou moins de bonheur à quelques concerts et fouille les bacs des disquaires avec toujours un réel bonheur ! oui j’ai envie, voire plutôt besoin de sortir de ma coquille, réapprendre le langage, tout court mais aussi celui du web qui dorénavant m’échappe totalement. commencer par me trouver un nouveau nom de domaine, etc….

réunir des contacts pouvant m’apporter l’aide nécessaire , Bref tout un programme

Oui Irréductibles ce nom me colle encore et toujours, vous feriez quoi vous ? Un changement total et radical, un dérivé ? J’attends vos idées

Kiluc un des irréductibles

Voir l’article original

Laisser un commentaire